fbpx

Le bilan de nos cours d’anglais en 2022

2022, pour nous cela se traduit par 70% de nouveaux apprenants, 25% de renouvellement et 5% d’inscrits convaincus par le bouche à oreille !

Ce sont des demandes pour des formations en anglais principalement dans le but :

–          D’obtenir un diplôme de fin d’études (bac +5),

–          D’être plus à l’aise lors de visites aux filiales,

–          De pouvoir gérer plus de choses à l’oral (en conversation directe) plutôt que par Email,

–          De se perfectionner,

–          De revoir les bases pour gagner en confiance.

Ces cours d’anglais se sont déroulés pour 15% en blended learning, 55% complètement à distance et 30% complètement en présentiel. Pour rappel, le blended learning est un mixte entre les séances à distance et les cours en présentiel.
Toutes les formations se sont toutes tenues en cours individuels. Objectif 2023 : retrouver les cours en petit groupe comme avant le COVID !

Nous obtenons 4.9/5 de satisfaction pour les formations professionnelles CPF selon le questionnaire de satisfaction de Mon Compte Formation (site du CPF en ligne).

Et pour finir, 98% des apprenants ont atteint leurs objectifs et scoré au TOEIC dans la fourchette attendue par rapport à leur niveau en entrée en formation.

Pourquoi pas de rapport sur le FLE en 2022? Tout simplement parce que nous n’avons pas eu de demandes certifiantes cette année. En effet les DELF et DALF ne sont toujours pas pris en charge par le CPF à ce jour mais cela ne nous empêche pas de donner des cours de FLE sur demande.

Merci beaucoup pour votre confiance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.